Demandez le Programme !

Date : 19.02.2015

Le Programme 2015 des Musées cantonaux est arrivé ! Il vous renseigne sur les expositions et les activités proposées par le Musée d’art, le Musée d’histoire et le Musée de la nature jusqu’au mois de septembre. Une seconde mouture paraîtra à la fin de l’été pour présenter les activités jusqu'au terme de l'année.

Le Programme adopte et promeut la nouvelle ligne graphique qui s’applique désormais aux manifestations temporaires (expositions, événements, animations) des Musées cantonaux. Conçue par la graphiste sédunoise Louisa Gagliardi, elle reprend et dynamise l’identité visuelle et le code couleur de nos trois institutions : le bleu pour le Musée d’art, le rouge pour le Musée d’histoire et le vert pour le Musée de la nature.

Cette nouvelle ligne graphique dévoilera toutes ses facettes à l’occasion de la grande exposition Impermanence. Le Valais en mouvement, qui sera présentée au Pénitencier, du 13 juin 2015 au 3 janvier 2016.

Découvrez, en cliquant ici, le nouveau visage et le contenu du Programme des Musées cantonaux!

Ce programme est aussi disponible en anglais!