Une nuit aux Musées

Date : 09.10.2017
Une nuit aux Musées © Musées cantonaux, Sion

Samedi 11 novembre, place à la 12ème Nuit valaisanne des musées ! Spectacles de magie, contes, visites décalées ou à la lampe de poche, venez (re)découvrir les Musées d’art, d’histoire et de la nature, ainsi que Le Pénitencier, dans une ambiance nocturne magique et conviviale.

Seul, en famille ou entre amis, laissez-vous transporter de château en château, de salle en salle, sous la lueur de la lune et des chemins lumineux.
La Nuit des musées, c’est aussi l’occasion de pénétrer dans des recoins secrets, comme les mystérieuses salles de la chancellerie, ou d’écouter les directeurs confier leur coup de cœur sur un objet ou une œuvre des collections. Profitez également de visiter les expositions du moment avec la complicité des commissaires d’exposition !

20141108 NDM ValerieGIGER 6987 20141108ValerieGIGER NDM20146904 72dpi