Anniversaire escape room

Date : 05.11.2018
Anniversaire escape room Musées cantonaux, Sion;

Tu as 10 ans ou plus et tu aimerais fêter ton anniversaire dans un lieu original? Invite tes amis au Pénitencier, dans l’exposition RISK!

En compagnie d'un-e médiateur/trice, vous visiterez l’exposition « RISK », puis, en deux équipes, vous devrez résoudre les énigmes pour s’échapper de l’Escape Room.

Et puisque que la découverte ça creuse et que le goûter, c'est sacré, tu auras le temps pour une petite collation.

Alors viens, on t'attend!

Quand ? Les mercredis et samedis après-midi

Pour qui ? Enfants dès 10 ans, maximum 12 enfants

Durée ? 2h, goûter compris

Combien ? 165.-. Le prix comprend l'entrée à l’exposition et l'activité encadrée par un-e médiateur/trice.

Réservations: obligatoires, au moins 3 semaines à l'avance au 027 606 47 30 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Goûter: les parents apportent le goûter, les boissons et la vaisselle. Le Musée met à disposition un local.

Responsabilité: pendant toute la durée de l'activité, les enfants sont sous la responsabilité des parents.

Flyer