Noctuelles en Lumière

Permanent

L’exposition « Noctuelles en lumière » est visible gratuitement à l’entrée du Musée de la nature. Les autres salles du Musée, actuellement en travaux, rouvriront le 8 juin 2019.

Vous les voyez parfois tournoyer autour des lampadaires : les Noctuelles sont des papillons de nuit discrets et méconnus. Le Musée de la nature les valorise aujourd’hui avec l’exposition Noctuelles en lumière. Outre des spécimens de la collection du musée, l’exposition donne à voir 60 planches originales du dessinateur scientifique Hans-Peter Wymann qui ont illustré la monographie et font partie désormais des collections du Musée. L'exposition sera visible gratuitement à l’entrée du musée de la nature jusqu’à sa ré-ouverture.