Panorama 2019 des événements culturels sur les Collines de Sion

Date : 30.04.2019

La brochure présentant les Collines de Sion et les activités culturelles qui s’y déroulent en 2019 est désormais disponible. Et elle a fait peau neuve !

La brochure a été revisitée à l’image du site d’exception formé des deux éminences de Valère et de Tourbillon, ainsi que du vallon qui les rattache à la vieille ville de Sion.

Lieu de culture, les Collines de Sion sont aussi un véritable écrin de nature au cœur de la ville. La brochure dispose maintenant d’une carte présentant les lieux culturels de cette partie de la ville.

Vous y trouverez aussi toutes les informations utiles concernant les activités organisées par les différents partenaires des Collines de Sion pour la saison culturelle 2019.

pdfBrochure

pdfProgramme 2019