Date : 12.06.2018
Céline Eidenbenz sera la curatrice du « Salon Suisse » à la Biennale Arte 2019 à Venise © Musées cantonaux, Sion ; O. Maire

Organisé par la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia, le «Salon Suisse» se déroule en parallèle de l’exposition au Pavillon suisse et aura lieu pour la 8e fois en 2019.

Le programme consiste en une série de lectures, conversations et événements culturels et se veut un point de rencontre tout le long de la Biennale sur différents week-ends. Il offre la possibilité de discuter d’art et de la Biennale dans une atmosphère détendue et stimulante. Céline Eidenbenz, directrice du Musée d’art du Valais, développera le programme du «Salon Suisse» en 2019 et en sera l’hôte en tant que Salonnière. La 58e Biennale d’art de Venise aura lieu du 11 mai au 24 novembre 2019.

Plus d’informations : www.biennials.ch